DANGER : GHETTO MUSULMAN

Dévoué longtemps à « Médecins sans frontière », un humanitaire belge, Alain Destexte, publie : « des quartiers entiers sont devenus des « zones ». Des lieux à éviter avec attaques de toutes sortes à toutes heures du jour. Dont des outrages racistes aux juifs belges !
Verra-t-on cela à Montréal un jour ? Non ? Alors il faut contrôler les ghettos. Pas facile car dès que des migrants trouvent logis, on fait venir des parents, des proches, des amis. Viendront les castes, les rejets d’ordre identitaire, l’invivable « zone ».
Dans ces quartiers de Bruxelles, incessantes attaques aux policiers. Chasse à « femmes osant se dévoiler ». Homophobie criante. Intimidateurs encouragées. Antisémitisme actif et l’enseignement sur la Shoah est refusé.
En France, ça va pas mieux, les ghettos pullulent. Un magazine parisien vient de publier un reportage sur une « enclave salafiste ». Où ? À Avignon, là où un grand nombre d’adultes (comme d’adolescents) sont fous d’Allah et ivres du Coran ». Des islamistes radicaux, sans doute pas vraiment antipathique aux terroristes.
Avignon est devenue « La cité d’Allah », constate un barman; comment c’est arrivé ? Trois causes : naïveté, complaisance et aveuglement », dit-on. Le « Figaro », et « Marianne » aussi, signalent des travailleurs refusant de prendre un ordre d’une femme ! Dans des aéroports, on ouvre des mosquées clandestines ! Des « Frères musulmans » surveillent les cafétérias, cantines, restos : 100% halal » sinon…
Les « accommodements » vont se multipliant et cette sorte de communautarisme (religieux) est toléré par les syndicats, pourtant laïcistes de vocation.
Le tour de Montréal ? À quand… ?

Claude Jasmin
Écrivain
Ste-Adèle

4 réponses sur “DANGER : GHETTO MUSULMAN”

  1. Aie Claude, vous visez encore juste. Merci de nous prévenir de cette gangrène en route. Nous étions nus et avons brouillé un nid de guêpes.
    Trinquons asteur au nom de la liberté. Pas pour longtemps. Je ris jaune…et je ne craint plus la Chine. Devrais-je ? Notre nonchalance nous aura tué

  2. Comment se fait-il que des simples citoyens comme vous et moi voyons venir ce qui se prépare et que nos dirigeants
    ne semblent pas percevoir les problèmes que connaissent la France et la Belgique?

    Au nom des Droits et Liberté, on tolérera l’intolérable et ce n’est qu’une question de temps. À quand?

  3. Malheureusement vous avez parfaitement raison, nos politiciens font la même erreur qu’eux ils jouent à l’autruche…eh bien le tour de Montréal arrivera tout comme celui de la France, de la Belgique, de l’Angleterre etc…………lorsque nos politiciens nos bien pensant se réveillerons il sera trop tard….je suis déçu du Québec et du Canada, un jour il faudra subir le pire et il faudra se défendre….notre petit coin de paix à nous ne sera que souvenir.

  4. « Avignon est devenue « La cité d’Allah », constate un barman; »
    Calais également!.
    Ça va mal tourner tout ça car……… pourquoi le Québec serait-il une exception?
    Lisez à propos du même sujet pour la ville de Calais en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *