6 réponses sur “Jasmin à Tout le monde en parle”

  1. Monsieur Jasmin,
    Je vous aime depuis toujours!
    Mais, pourquoi diable avez-vous fait ça? Vous étiez génial jusque là… puis douche froide! En regardant l’émission dimanche soir, j’espère que vous avez réalisé ce que vous avez fait! C’était GRATUIT.
    Alexis Martin et Daniel Brière sont deux gars qui travaillent tellement fort (souvent pour pas grand chose) et vous venez – après 30 secondes – de porter un jugement sur leur travail de la dernière année!
    Vous m’avez tellement déçue.
    Finalement, vous auriez dû écouter vos beaux-frères et rester chez vous! Sauf que le « méchin-méchant ce ne fut pas Guy A.

  2. Je suis tout à fait en accord avec le précédent message. À la différence que je ne vous connaissais pas avant l’émission. Au premier abord, vous me sembliez être un personnage intéressant, coloré et brillant. Toutefois votre intervention était purement gratuite.

    Je ne suis pas un amateur de théâtre, mais je suis conscient de l’ampleur de ce que cela représente pour ses artisans, de s’investir totalement dans une démarche pour au final ne susciter que peu d’intérêt et porter sur soi le poids des critiques véhémentes de tout un chacun…

    C’est un Alexis Martin détruit qui est apparu sur mon petit écran dimanche, comme il m’en est rarement donné d’en voir dans toute mon existence. Un homme profondément blessé qui peinait à garder son calme et son civisme. Personnellement, j’aurais tout simplement quitté le plateau en vous envoyant paître comme vous le méritiez.

    La prochaine fois, restez chez vous.

    Sébastien Duquette

  3. Je vois que plusieurs ont été aussi écoeurés de ce triste spectacle que moi !

    En passant, si Guy A. Lepage avait été aussi baveux que vous, il aurait pu vous balancer ce que Richard Z. Sirois vous avait dit lors de votre passage à l’émission 100 LIMITES dans les années 80s, et je cite : «Monsieur Jasmin, vous avez envoyé de nombreux textes à plusieurs grandes compagnies théâtrales de Montréal, MAIS AUCUNE N’A ACCEPTÉ DE LES MONTER !! Seriez-vous le plus grand dramaturge incompris du Québec ?»

    Vous aviez alors eu l’air aussi démoli que ce pauvre Alexis Martin !

    C. Lachance

  4. Bonjour M.Jasmin,

    Je prends le temps de vous ecrire car il faut absolument que vous sachiez que les email « negatif » a votre egard consernant votre intervention aupres des deux illumines ne sont certainement pas representatif de l’opinion general. Vous avez tres bien fait! C’etait loin d’etre mechant et surtout pas deplace. Si ya 2 tartistes qui veulent jouer les raelliens, on est pas oblige d’aimer ca!
    Felicitation, vous etes authentique et on aime ca d’meme!

  5. monsieur jasmin, je vous aime. Vous vous souvenez de l’époque ou vous étiez le co-animateur de paul arcand (cjms) Vos propos étaient débiles, intelligents et parfois très justes. Concernant votre performance à tlmep, rien de surprenant. Du grand jasmin…

  6. Monsieur Jasmin,

    je suis heureux de voir que certains n’ont pas été déçus de votre performance de dimanche dernier à Tout le monde en parle. Ce qui me semble dommage pour vous, c’est que ceux qui vous appuient ne sont pas capable d’écrire un mot sans faire une faute d’ortographe. Aussi intelligent puissiez-vous être, vos supporteurs ne semblent pas partager cette qualité. Pour en revenir à dimanche dernier, de grâce, cessez immédiatement la boisson!!! C’était pathétique ce moment de malaise que vous avez créé. Mais je vous comprends. En faisant cela, vous avez anéanti 2 artistes qui ont passé un temps fou à préparer cette pièce. Ainsi, vous avez volé le temps d’antenne à ces deux hommes afin de vous l’approprier. Félicitations…j’aurais aimé voir Hélène Florent voler le vôtre pour parler de sa galère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *